Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances007
8 juin 2012

VACANCES007 4

Aujourd’hui il y a du monde !

 

 

 

 

 

 

 

Vous connaissez l’anticyclone des Açores? Il sévit de nouveau, le thermomètre flirt avec les 40°, Ca  sent le vrai sud et qu’est-ce qu’on est bien dans l’eau! La mer est d'émeraude. 

 

 

 

.

Les arènes démontées, une foire du livre s'est installée, même la culture arrive, c'est bien tentant mais j'ai déjà 5 livres  dans ma valise!

 

Et voilà j’en 5 autres !

 

J'ai bronzé  idiote, ca m'a pris tout mon temps et très fatiguée.

Les vacances sont  terminées, mais non !juste quelques jours pour me retourner et je vais snober mon petit coin de Portugal la semaine prochaine pour la Côte d’Azur…

 

Je ne sais pas ce que j’aurai à raconter ? Quelques jolies photos ?

 

Martine (ma collègue et amie) va nous concocter un road moovie en Provence et avanti l’aventura !

 

Alors qui sait à la prochaine fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2807

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de découvrir cet article (quasi l'article de la mort) :<br /> http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=76286<br /> <br /> Surtout restez bien près de la ratatouille et n'allez pas tremper votre joli cul dans l'eau !
H
Voilà une prose plus rafraichissante à lire que le compte-rendu du désolant Tour de France des drogués.<br /> <br /> Néanmoins je m'interroge : quel instinct grégaire vous pousse ainsi vers ces lieux surpeuplés ? Vivez-vous le reste de l'année en condition d'anachorète ? Ou bien s'agit-il d'une étude ethnographique sur la "bidochonnerie" ?<br /> Attendons le "rôde-mouvie"
vacances007
Publicité
Publicité